-
Urmin Nes Majstorović
Urmin Nes Majstorović est né en 1998 à Belgrade en Serbie. En 2017, arrivé en Belgique, il commence ses études au Conservatoire Royal de Bruxelles avec M. Jean-Pierre Dassonville et Pascal Moreau. Il collabore régulièrement avec des orchestres tels que De Munt/La Monnaie et l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège… Depuis décembre 2023, suite à un concours gagné en octobre, Urmin fait partie de l'Opéra Royal de Wallonie-Liège comme 3eme corniste jouant 1er.
-
Jason Enuset
Jason Enuset (1995) a fait ses premiers pas dans la musique à l'âge de 6 ans au conservatoire de Dinant, où il a suivi des cours d'art dramatique et de cor. Il a ensuite poursuivi ses études de cor au Conservatoire royal de Bruxelles (CRB) dans la classe de Jean-Pierre Dassonville, où il a également obtenu sa maîtrise en musique. Jason joue depuis plusieurs années avec différents orchestres dont l'Opéra Royal de Wallonie et De Munt/LaMonnaie.
-
Reindert Geirnaert
Reindert Geirnaert (1999) a commencé à jouer du cor à l'âge de 7 ans. Il suit actuellement les cours de Rik Vercruysse au Conservatoire royal de Gand. Depuis plusieurs années, Reindert joue en tant qu'indépendant avec des orchestres et des ensembles tels que l'Orchestre symphonique d'Anvers, le Brussels Philharmonic, le Koninklijke Muziekkapel van de Gidsen et l'ensemble SPECTRA.
-
Jonathan van der Beek
Jonathan van der Beek (1999) a appris ce que c'est que d'être sur une scène dès son plus jeune âge dans le chœur d'enfants d'Opera Vlaanderen. Plus tard, en tant que corniste, il a étudié au Conservatoire royal de Bruxelles (KCB) et au Conservatoire de Leipzig avec Luc Bergé et Thomas Hauschild, respectivement. En tant que musicien indépendant, il a déjà joué avec l'Irish Chamber Orchestra, DeMunt/LaMonnaie et l'Orchestre symphonique de Leipzig, entre autres.
-
Guillaume Michiels
Guillaume Michiels (1997) est né dans le milieu de la musique chorale et de l'orgue de sa famille. Il commence sa formation de cor au Stedelijk Conservatorium de Bruges, puis intègre la classe de Luc Bergé au Conservatoire royal de Bruxelles (KCB), où il obtient son master avec grande distinction en 2021. Guillaume pratique sa passion pour la musique aussi bien en musique de chambre qu'en orchestre. Depuis 2020, il est nommé corniste au sein de la Musique royale de la Marine.